fayssal93 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonjour a tous, Depuit quelques jour, GMail ne synchronise plus ! j'ai donc plus de Push et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete franchement. et puis je n'arrive pas réglé la frequence de Synchronisation. Par contre sur l'application email de Motorola sa fonctionne. mais elle n'est pas tres ergonomique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Peut être un problème de cache, tu peut peut être essayer d'aller dans "Paramètres\comptes\" puis cliquez sur ton compte Google et décocher "Synchroniser Gmail" redémarrer pour être sur que ca soit valider et ensuite retourner au même endroit la "re-coché" Edit: Ou alors dans "Paramètres\Applications\Gérer les applications" tu choisi "toutes" en haut , tu clic sur Gmail et sur clic sur "Effacer les données" et tu redémarre Modifié 12 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai aucune case je peux uniqument Synchroniser en appuyant dessus. de plus je peux pas supprimer mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ??Quand tu clic sur ton adresse XXXXX@gmail.com dans la liste de compte il se passe quoi ? Comment as tu configurer via le mobile ou sur ton compte MOTOBLUR (car les anciens comptes en les importants motoblur me faisiat le même truc impossible de les supprimer..) As tu essayer ce que j'ai editer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai fait ajouter un gmail ensuite j'ai entrer mes infos. quand je vais dans parametre/compte [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche plus compte (facebook,twitter, motoblur, Gmail, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Edit: Ou alors dans "Paramètres\Applications\Gérer les applications" tu choisi "toutes" en haut , tu clic sur Gmail et sur clic sur "Effacer les données" et tu redémarre As tu testé ceci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui j'ai essayer et sa fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Au niveau de "compte" tu peux entrer dans aucun ? Tu peux supprimer ton compte motocast par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui motocast je peux le supprimer. pour gmail il faut que je fasse un reset pour le supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si tu peux essayer de supprimer Motocast car on dirai qu'il sont lié...comme quand j'avais importé le mien de Motoblur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KICL Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut, j'ai eu le même souci sur mon Razr, en fait c'est tout bête. Lances gmail -> menu -> compte -> menu -> paramètres du compte -> là coches Données en arrière-plan et Synchronisation auto. En dessous y a ton adresse gmail, le symbole synchro doit être vert et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.