Gondar Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, je recherche un Nexus S débloqué(je suis belge) livraison par la poste en bon état, avec facture ROM non bidouillée :-) Prix, j'étudie tt les propositions sérieuses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Une fourchette de prix serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Coucou je suis moi même belge, et je vend mon Nexus, invisible Shield installer depuis le premier jours sur l'entièreté du gsm et une silicone housse par dessus! Zero griffe, boîte complète! si intéressé appel au par MP Ps: veuillez ne pas supprimer cee numeros j'ai pas d'autre moyen de je communiqué la messagerie déconne Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondar Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 je suis interessé, je t'appel un peu plus tard ,car je pense que tu n'es pas levé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.