Aller au contenu

Galaxy à 188€ chez Saturn sans Abo

Recommended Posts

Bah avec un forfait Eco ou autres ça peut le faire pour certains ptet.

Je sais bien qu'il est en fin de vie et n'aura ptet jamais Eclair mais je signale pour les éventuels intéressés ;)

Si tu veux pouvoir utiliser ton téléphone sans avoir à le bidouiller, le galaxy c'est une mauvaise idée.

Je vais renvoyer le mien en SAV parce que le capteur de proximité bug et empêche l'utilisation du clavier pendant les appels (problème assez répandu apparemment).

Mais c'est sûr que si tu l'achètes pour ne pas l'utiliser comme téléphone, ça peut être pas mal à 188€

Modifié par keng

jim profit: le galaxy et le galaxy spica sont deux téléphones différents, si la promotion de planète saturn concerne le spica c'est moins intéressant pour moi( le i7500 a un APN 5mégapixels) même si son processeur est plus puissant. C'est pour ça que j'ai précisé ma pensée.

jim profit: le galaxy et le galaxy spica sont deux téléphones différents, si la promotion de planète saturn concerne le spica c'est moins intéressant pour moi( le i7500 a un APN 5mégapixels) même si son processeur est plus puissant. C'est pour ça que j'ai précisé ma pensée.

C'est sûr que si la fonctionnalité APN est prépondérante pour vous..

Parce qu'entre le support officiel d'Android 2.1, la RAM plus importante et le processeur plus puissant le Spica a des atouts auxquels on peut être sensible.

de toute façon je suis déjà ravi avec mon nexus. Cette offre m'intéresse pour faire un cadeau.

En tout cas merci encore yodacergy parce que c'est une sacrée affaire et y'en aura surement plus d'ici la fin de la promotion.

@Jim profit

c'est vrai que j'ai réfléchi à acheter un Spica et à revendre mon galaxy, mais ça m'embête un peu de perdre l'écran Amoled.

De plus, le dessin du Spica n'est pas hyper réussi, je trouve, le galaxy est beaucoup plus sobre.

Reste les avantages que tu as mentionnés.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...