yodacergy Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai lu une pub Saturn, qui doit commencer demain ou mercredi, dedans le Galaxy est à 188€ libre tout opérateur sans Abo. Avis aux amateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai lu une pub Saturn, qui doit commencer demain ou mercredi, dedans le Galaxy est à 188€ libre tout opérateur sans Abo.Avis aux amateurs ;) Les 188€ c'est l'argent qu'ils donnent avec le téléphone ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Bah avec un forfait Eco ou autres ça peut le faire pour certains ptet. Je sais bien qu'il est en fin de vie et n'aura ptet jamais Eclair mais je signale pour les éventuels intéressés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keng Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Bah avec un forfait Eco ou autres ça peut le faire pour certains ptet. Je sais bien qu'il est en fin de vie et n'aura ptet jamais Eclair mais je signale pour les éventuels intéressés ;) Si tu veux pouvoir utiliser ton téléphone sans avoir à le bidouiller, le galaxy c'est une mauvaise idée. Je vais renvoyer le mien en SAV parce que le capteur de proximité bug et empêche l'utilisation du clavier pendant les appels (problème assez répandu apparemment). Mais c'est sûr que si tu l'achètes pour ne pas l'utiliser comme téléphone, ça peut être pas mal à 188€ Modifié 30 mars 2010 par keng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 A ce prix là, je prends et j'applique les bons conseils de tonton Drakaz et autres tutos :D On l'aura not'Eclair, on l'aura ! (Comment ça.... ah m***e, j'ai déjà un Galaxy.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Y'aurai pas un petit Nexus One pour le même prix par hasard ^^ (on peut toujours rêver :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Peut être en version "coque vide" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 si c'est bien le galaxy tout court et non le spica c'est une sacré affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Peut être en version "coque vide" :P Je propose un modèle en papier, à découper et plier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 avis aux amateurs ?? ah ouais pour ce prix là faut etre un sacré amateur de samsung dit donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 si c'est bien le galaxy tout court et non le spica c'est une sacré affaire. Vous trollez ou quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 strdroid: rigole pas y en a qui ont payé bien plus cher, avec abonnement!..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 jim profit: le galaxy et le galaxy spica sont deux téléphones différents, si la promotion de planète saturn concerne le spica c'est moins intéressant pour moi( le i7500 a un APN 5mégapixels) même si son processeur est plus puissant. C'est pour ça que j'ai précisé ma pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 La promo est présente dans le catalogue en ligne depuis ce matin. http://www.saturn.fr Page 6 C'est bien un Galaxy et non un Spica. Pour les remarques, un smartphone à ce prix même "en fin de vie " peut intéresser certains donc j'ai voulu donner l'info. Après vous en pensez ce que vou voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 jim profit: le galaxy et le galaxy spica sont deux téléphones différents, si la promotion de planète saturn concerne le spica c'est moins intéressant pour moi( le i7500 a un APN 5mégapixels) même si son processeur est plus puissant. C'est pour ça que j'ai précisé ma pensée. C'est sûr que si la fonctionnalité APN est prépondérante pour vous.. Parce qu'entre le support officiel d'Android 2.1, la RAM plus importante et le processeur plus puissant le Spica a des atouts auxquels on peut être sensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 de toute façon je suis déjà ravi avec mon nexus. Cette offre m'intéresse pour faire un cadeau. En tout cas merci encore yodacergy parce que c'est une sacrée affaire et y'en aura surement plus d'ici la fin de la promotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 fait bien attention que la personne à qui tu offres le galaxy ne compare pas avec ton nexus.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 fait bien attention que la personne à qui tu offres le galaxy ne compare pas avec ton nexus.... :P houla oui j'en connais qui on eu la main malheureuse en l'offrant a quelqu'un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 @Jim profit c'est vrai que j'ai réfléchi à acheter un Spica et à revendre mon galaxy, mais ça m'embête un peu de perdre l'écran Amoled. De plus, le dessin du Spica n'est pas hyper réussi, je trouve, le galaxy est beaucoup plus sobre. Reste les avantages que tu as mentionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.