Aller au contenu

[JEU][2.1+][Gratuit]TapTapWar


Recommended Posts

Hello

Je viens de sortir ma première appli Android et je me permets de vous la présenter ici, j’ai crue comprendre que cette partie du forum servait a cela :)

Il s’agit d’un jeu orienter 2 joueurs mais qui comporte également un mode 1 joueur.

Le but du jeu est très simple : l’écran est divisé en deux, et chaque joueur doit cliquer sur les cases qui s’allument sur sa partie d’écran. Des cases bonus viennent pimenter le jeu, Le premier à avoir atteint un certain nombre (paramétrable) de points a gagné.

Des options permettent de choisir la durée d’un match, sa complexité (jeux à plusieurs doigts ou un seul doigt)…

Le mode 1 un joueur permet de s’entrainer contre la montre ou contre le téléphone.

Avouons-le, le mode 1 joueur a peu d’intérêts si ce n’est de s’entrainer.. par contre le mode 2 deux joueur, bon ok c’est mon jeu donc mon avis n’est pas objectif, peut vite devenir sympa pour jouer entre collègues de bureau à la pause café …

Concernant le titre du jeu en lui-même, il m’est arrivé un truc trop bête : une fois les bases du jeux défini je me suis mis en quête d’un nom, tap tap… trop court, tap tap revenge déjà pris.. je cherche encore et je choisis tap tap war, aucun jeu sur le market avec ce nom donc parfait..

Je continue les développements, je termine tout, 3 semaines après je publie et la une fois publié en cherchant mon jeu dans le market je vois qu’un autre jeu vient de sortir 4 jours plus tôt avec le même nom !!!

Comment se fait il que le market m’ai laissé utiliser ce nom, mystère ! Maintenant j’ai la flemme de refaire mes menus, mon design, les logos et autres image de pub pour un nouveau nom, et je ne sais pas en plus si je peux changer le nom de l’appli une fois publiée… bref je ne pense pas que cela soit bien brave de toute façon mais c’est toujours un peu embêtant…

Le lien de l’apli sur le market : https://market.andro...TapWarFree.pck1

Vos commentaires sont les bienvenues :) !

post-44211-0-69399900-1326370177_thumb.p post-44211-0-91965300-1326370257_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...