olly Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour à tous Je cherche un téléphone HTC desire S Constructeur : /HTC/ Version d'Android : Android 2.3, de préférence/Android 2.1/Android 2.2 Facture fournie : Oui (si possible) Garantie : Oui (si possible) Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Ceux d'origine (adaptateur secteur, câble USB, etc.) + Boîte Mode le livraison / remise : de préférence/Envoi Prix : faire offre échanges acceptés : non Le matériel est-il parti en SAV ? Non, de préférence Acquisition : 1ère main, de préférence Traces d'usures : Pas de rayures sur l'écran/petites usures sur la coque acceptées Remarques : Ouvert à toutes les propositions. J’attends vos offres ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Un lieu de remise en main propre serait le bienvenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Arf dommage j'ai vendu le mien il y a 3 jours ! Bonne recherche, c'est un bon téléphone en tout cas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olly Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
empirehell Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 MP ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olly Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 UP B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Tu recherches uniquement un desire s ? Car j'ai un desire Hd sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 HTC Desire S quasi neuf, très bon état, garantie jusqu'en janvier 2013.Boite et accèssoires. Seul petit hic, la connexion usb a du jeu, mais cela n'empèche en rien le smartphone de charger ni de communiquer avec le PC. Mis la ROM Stock de HTC. Prix 190€ + 10€ de frais de port Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olly Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 HTC Desire S quasi neuf, très bon état, garantie jusqu'en janvier 2013.Boite et accèssoires. Seul petit hic, la connexion usb a du jeu, mais cela n'empèche en rien le smartphone de charger ni de communiquer avec le PC. Mis la ROM Stock de HTC. Prix 190€ + 10€ de frais de port Cordialement Je t'envoie un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olly Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Trouvé, acheté neuf à 230 euros en angleterre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.