olly Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous Je cherche un téléphone HTC desire S Constructeur : /HTC/ Version d'Android : Android 2.3, de préférence/Android 2.1/Android 2.2 Facture fournie : Oui (si possible) Garantie : Oui (si possible) Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Ceux d'origine (adaptateur secteur, câble USB, etc.) + Boîte Mode le livraison / remise : de préférence/Envoi Prix : faire offre échanges acceptés : non Le matériel est-il parti en SAV ? Non, de préférence Acquisition : 1ère main, de préférence Traces d'usures : Pas de rayures sur l'écran/petites usures sur la coque acceptées Remarques : Ouvert à toutes les propositions. J’attends vos offres ! Merci
billcat74 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. PS : Un lieu de remise en main propre serait le bienvenu.
danker Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Arf dommage j'ai vendu le mien il y a 3 jours ! Bonne recherche, c'est un bon téléphone en tout cas :)
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Tu recherches uniquement un desire s ? Car j'ai un desire Hd sinon.
CorsicaBia Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 HTC Desire S quasi neuf, très bon état, garantie jusqu'en janvier 2013.Boite et accèssoires. Seul petit hic, la connexion usb a du jeu, mais cela n'empèche en rien le smartphone de charger ni de communiquer avec le PC. Mis la ROM Stock de HTC. Prix 190€ + 10€ de frais de port Cordialement
olly Posté(e) 27 février 2012 Auteur Posté(e) 27 février 2012 HTC Desire S quasi neuf, très bon état, garantie jusqu'en janvier 2013.Boite et accèssoires. Seul petit hic, la connexion usb a du jeu, mais cela n'empèche en rien le smartphone de charger ni de communiquer avec le PC. Mis la ROM Stock de HTC. Prix 190€ + 10€ de frais de port Cordialement Je t'envoie un mp.
olly Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 Trouvé, acheté neuf à 230 euros en angleterre !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.