jeankean Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Sony Ericsson Arc et je me retrouve avec une version SFR pourrie. Comment faire pour revenir à une version sans opérateur ? Sur ce, je voudrais savoir s'il était vraiment utile d'avoir une version non officiel pour son Arc ? Si oui, quelle version prendre ? Merci à vous, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, et bienvenue ! Je te mets ici le lien vers le topic qui contient la réponse à ta question : dans le 1er post d'Alex971, tu as les liens vers les tutos pour flasher et pour rooter (si l'envie t'en prenait : méthode ultra simple). A te lire ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankean Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 ok, merci à toi Jay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 With pleasure ! Le fofo est une mine d'infos précieuses, t'sais. Et en posant les questions clairement, en créant bien les sujets (comme tu l'as fait), tu obtiendras toujours une réponse des membres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankean Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si tout le monde était comme toi, les forums se porterait beaucoup mieux :) ! J'en profite tant que tu es là pour poser une autre question sans rapport : Je voudrais installer des APK sur mon Arc et j'ai essayé avec Android Injector mais ça n'a pas l'air de fonctionner, est ce toujours possible ? (J'avais un Acer Metal Liquid avant et cette méthode marchait très bien.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Des APK du market ? Bon... si tu poses la question, j'imagine que non. Auquel cas il faut aller dans les Réglages (bouton de droite) -> applications et cocher "Sources inconnues". Après... si ce sont des applis piratées... je ne répondrai pas (désolé) Edit : merci du "compliment". Mais sache que dans son ensemble, c.à.d. à de rares exceptions près, la communauté ici est plutôt sympa, sérieuse, calée ET marrante ! Que du bonheur, quoiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.