Aller au contenu

Changer le Firmware SFR

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Sony Ericsson Arc et je me retrouve avec une version SFR pourrie. Comment faire pour revenir à une version sans opérateur ? Sur ce, je voudrais savoir s'il était vraiment utile d'avoir une version non officiel pour son Arc ? Si oui, quelle version prendre ?

Merci à vous, bonne journée !

With pleasure !

Le fofo est une mine d'infos précieuses, t'sais.

Et en posant les questions clairement, en créant bien les sujets (comme tu l'as fait), tu obtiendras toujours une réponse des membres !

Si tout le monde était comme toi, les forums se porterait beaucoup mieux :) !

J'en profite tant que tu es là pour poser une autre question sans rapport : Je voudrais installer des APK sur mon Arc et j'ai essayé avec Android Injector mais ça n'a pas l'air de fonctionner, est ce toujours possible ? (J'avais un Acer Metal Liquid avant et cette méthode marchait très bien.)

Des APK du market ?

Bon... si tu poses la question, j'imagine que non. Auquel cas il faut aller dans les Réglages (bouton de droite) -> applications et cocher "Sources inconnues".

Après... si ce sont des applis piratées... je ne répondrai pas (désolé)

Edit : merci du "compliment". Mais sache que dans son ensemble, c.à.d. à de rares exceptions près, la communauté ici est plutôt sympa, sérieuse, calée ET marrante ! Que du bonheur, quoiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...