duki Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour ! Depuis la maj 2.1 + root, des que j'active le mode debug (usb) la carte mémoire se désactive !? Et elle revient si je désactive le debug ! Constatez-vous la même chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Négatif, j'ai pas ce soucis en 2.1 root chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duki Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 ok merci de ta réponse ! En fait, je crois que je viens de comprendre !! C'est le programme Motorola Media Link qui switch automatiquement sur le mode "carte mémoire" donc dans ce cas elle n'est plus activée sous android (normal)... donc faut désactiver le programme si on veut pas que ca switch tout seul !! aucun rapport avec la version 2.1 ou le mode root... fausse alerte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ca paraît logique effectivement tant mieux ci ce n'est que ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.