linkvincent Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si une ROM du Galaxy Player (YP-g50) existerais? car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas. Au pire des cas y aurait-il possibilité de construire sa propre ROM? Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations. et au cas où, comment faire une sauvegarde (dump) de sa rom? j'ai accès au mode download et le mode recovery n'existe pas vu qu'il n'y en a pas ou alors il n'etait pas présent sur android eclair 2.1 (redirection sur le mode download) Merci par avance de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira083 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 bonjour As tu réussi a trouve ce que tu cherchais ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 J'ai un Samsung Galaxy Payer YP-G50 depuis 1 ans et je connais parfaitement tout ce qu'il peut faire, je peut peut etre te conseiller, mais... c'est quoi un ROM? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts