Aller au contenu

Le Clean de Flash Tool

Recommended Posts

Bonjour à tous et bonne année

Etant nouveau sur le forum,je tiens à m'excuser d'avance si je ne post pas ou il faut :(

Voilà problème est assez simple. je suis propriétaire d'un X10, très récemment rooté, mais après cette man oeuvre, en utilisant le clean de FT, je n'arrive pas à supprimer les appli ciblées.

J'ai beau répéter l'opération, rien n'y fait...

Je dois pécher quelque part mais je ne sais ou ;(

Si quelqu'un peut m'aiguiller svp ;)

Nag

@ Lenoil : SuperUser n'est pas installé systématiquement quand tu rootes ?! :huh:

A part ça je plussoie : il faut poster dans "Aide etc..." : la section "X10 Général" est dédiée... au floooooooooooooooooooood ! :P

Ben je ne sais pas justement!! Ils disent toujours de l'installer après! ou avant!!

Je ne sais plus!! Mais je ne vois que ça!! lol

Sinon!! Vive le Flood!!!!! Surtout quand y'a des gens biens pour dire des conneries!!

(Je sais, ça ne veut rien dire!!)

Théoriquement si il est rooté, il a le super-user. Maintenant en ce qui concerne le clean via Flashtool, je sais pas trop, tout dépends des applis j'imagine.

Quelles applis souhaite-tu supprimer? As-tu fais un backup avant cette manipulation (risquée selon les applis)?

Enfin, il existe une appli qui est capable de supprimer ce que tu souhaites : titanium backup que tu trouveras dans le market.

Perso j'ai eu le même soucis en ce qui concerne le clean, cela dépend de ta version de Flashtool !

Pour moi avec la version 0.2.9.1 ça ne marchait pas alors qu'avec la version antérieure 0.2.8.1 pas de soucis !

Teste avec une autre version...

ps : J'ai signalé au staff de déplacer le sujet !

Merci à tous pour vos réponses et encore dsl pour le mauvais endroit choisi pour le post

Je suis effectivement rooté avec le super user, je vais essayer la 0.2.8 comme le préconise disspil voir le titanium back up.

Je dispose d'une safelist que j'ai choppé sur ce même forum auprès de crackmort je crois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...