Nagato Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous et bonne année Etant nouveau sur le forum,je tiens à m'excuser d'avance si je ne post pas ou il faut :( Voilà problème est assez simple. je suis propriétaire d'un X10, très récemment rooté, mais après cette man oeuvre, en utilisant le clean de FT, je n'arrive pas à supprimer les appli ciblées. J'ai beau répéter l'opération, rien n'y fait... Je dois pécher quelque part mais je ne sais ou ;( Si quelqu'un peut m'aiguiller svp ;) Nag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il te manque peut etre super user!! Qui permet de donner les droits de root!! Non?? Par contre ta question aurait du etre posé dans Aides, Questions et réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @ Lenoil : SuperUser n'est pas installé systématiquement quand tu rootes ?! :huh: A part ça je plussoie : il faut poster dans "Aide etc..." : la section "X10 Général" est dédiée... au floooooooooooooooooooood ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ben je ne sais pas justement!! Ils disent toujours de l'installer après! ou avant!! Je ne sais plus!! Mais je ne vois que ça!! lol Sinon!! Vive le Flood!!!!! Surtout quand y'a des gens biens pour dire des conneries!! (Je sais, ça ne veut rien dire!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Théoriquement si il est rooté, il a le super-user. Maintenant en ce qui concerne le clean via Flashtool, je sais pas trop, tout dépends des applis j'imagine. Quelles applis souhaite-tu supprimer? As-tu fais un backup avant cette manipulation (risquée selon les applis)? Enfin, il existe une appli qui est capable de supprimer ce que tu souhaites : titanium backup que tu trouveras dans le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Perso j'ai eu le même soucis en ce qui concerne le clean, cela dépend de ta version de Flashtool ! Pour moi avec la version 0.2.9.1 ça ne marchait pas alors qu'avec la version antérieure 0.2.8.1 pas de soucis ! Teste avec une autre version... ps : J'ai signalé au staff de déplacer le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il y a root uninstaller qui permet de désinstaller des applications aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci à tous pour vos réponses et encore dsl pour le mauvais endroit choisi pour le post Je suis effectivement rooté avec le super user, je vais essayer la 0.2.8 comme le préconise disspil voir le titanium back up. Je dispose d'une safelist que j'ai choppé sur ce même forum auprès de crackmort je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Crackmort a mis 2 listes sur son tuto., une pour la 2.1 et l'autre pour la 2.3.3 Et je te conseille de dl la dernière version de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.