Aller au contenu

Conseil d'achat tablette


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu pour noel une eee pad transformer 16Go. Malheureusement, elle avais un problème de finition (coque mal fixée et bouton marche qui avais beaucoup de jeux).

Je l'ai donc ramené chez Darty, mais étant donné qu'ils ne l'avaient plus en stock, j'ai un avoir.

La même tablette sera dispo la 22 janvier. Donc pendant l'attente, je cogite...

J'ai pu la manipuler une 10aine de jours, et j'en étais ravi. La taille de 10" pour l'écran est niquelle. Le clavier super bien pensé. Le clavier étais même le critère qui ma fait choisir cette tablette, mais à l'usage je me suis rendu compte que j'utilise la tablette dans le canapé ou dans le lit, et même si j'ai besoins de taper du texte, le clavier n'est pas plus pratique...

Donc en gros, je me retrouve avec un avoir de 500€ chez darty, avec envie d'une tablette, mais je ne sais plus quoi choisir. Le clavier n'étant pas indispensable, un plus grand choix s'offre à moi. Sauriez-vous me conseiller une tablette 10 pouces, aussi réactive que la transfomer, qui est sous ICS, ou qui va y passer prochainement? Si possible pour moins chère (ce qui me permettrais de changer de tv au passage).

Je vois surtout la iconia tab A500 en cherchant un peu. Elle à l'air pas mal, mais le seul truc qui me bloques, c'est qu'il ne semble pas que ICS soit prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben prends la tablette sony S il parait (c'est pas moi qui le dit) que c'est la meilleure sur android (y'en a même qui disent qu'elle rivalise avec l'ipad 2, si ce n'est la surpasse) donc voilà je te le dit après fais comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. C'est vrai qu'elle à l'air pas mal du tout. Mais un peu chère...

Avec le CES qui viens d'avoir lieu, je me demande si on va pas avoir de nouveaux modèles un peu moins chère...

Toujours le même dilem, attendre ou craquer.... Il serais bien d'arriver à mettre la main sur un calendrier des sortie de tablette pour 2012 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi ! Attendre ou craquer...

J'ai tellement attendu que je vais me lancer car il y aura toujours mieux. Je pense qu'il faut se jeter à l'eau tout en évitant d'avoir le nouveau modèle qui sort le lendemain.

Le CES est encore en court et, de toutes façons les modèles présentés sortiront pas avant 1 mois minimum.

Sachant qu'il y a un souci de fabrication des disques durs, il vaut mieux se lancer rapidement.

J'ai demandé conseil sur ce forum aussi, j'hésitais entre la ASUS et la ACER.

Je me suis décidé à acheter la ACER, mais elle n'est plus en vente nulle part !

Pour ma part, je me suis rabbatue sur celle ci car moins chère que la ASUS avec plus de connectique.

Le clavier pour moi n'est pas utile car cela doit rester une tablette.

Je te conseille donc :

- changer pour la ACER

- racheter la ASUS 16go, mais sans acheter le clavier.

Tu te retrouve donc à moins de 400 euros ( ton souhait ) et sur le même type de produit.

Après tu as déjà essayé la ASUS. Si tu aimes, pourquoi changer ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...