Aller au contenu

Achat HTC Evo 3D


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un budget d'environ 250€ pour un smartphone Android que j'aimerais plutôt performant, je suis tombé sur ce modèle HTC Evo 3D qui est plutôt haut de gamme et qui a de bonnes notes. Les quelques hics que j'ai pu trouver sont son poids (170g) et d'où son volume. Ainsi que des problèmes de débits en 3G, mais c'était des utilisateurs Sprint aux US. Il y a aussi des retours négatifs d'autonomie alors que la batterie est une 1750mAh.

Pourquoi cette demande de conseil ? Ce smartphone je peux l'avoir pour 250€ desimlocké, neuf et sans aucun abonnement et c'est là que se trouve tout le dilemme ! Je pense qu'il s'est très mal vendu à cause de son poids lié à la 3D (que je ne veux pas utiliser). En termes de perfs on est en dessous du Galaxy S2 que je peux avoir pour 395€, une sacré différence pour une 50aine de grammes.

J'aimerais avoir des retours de ceux qui en ont un surtout en ce qui concerne la batterie si on utilise pas la 3D et les débits 3G, ainsi que si on peut s'habituer à avoir 170gr dans les mains.

En vous remerciant d'avance,

cordialement,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Suisse et il est normalement 370CHF mais un magasin l'a mis à 299CHF ce qui revient à un peu moins de 250€. J'ai vu sur le forum que beaucoup achètent sur leboncoin.fr mais bon il y a le risque que ce soit un objet volé ou même une arnaque. Sinon je serai bien tenté de prendre un samsung galaxy s2 presque neuf.

Sinon toujours content de ton LG 2X ? J'ai eu une très mauvaise expérience avec un mobile LG il y a longtemps et depuis je suis un peu en froid avec cette marque. Mais sur un post du forum, j'ai vu qu'il y a une offre de remboursement sur ce modèle et le prix pourrait me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'Evo 3D est "lourd" par rapport à un SGS 2 tout en plastique. Il est clair que ce n'est pas un modèle de finesse non plus mais j'aime bien avoir un smartphone qui est costaud.

Niveau autonomie, il me tient entre 1.5 et 2 jours, selon utilisation (surf, SMS, 3G activée en permanence).

Pour 250 euros, c'est clairement une bonne affaire (j'ai payé le mien 400 via le forum ici-même mais heureusement, il était fourni avec des accessoires en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le poids ne me gêne clairement pas, au contraire j'aime bien t'as l'impression d'un truc bien fait et de bonne qualité. Il a une très bonne finition. Et pour l'autonomie oui presque deux jours en utilisation normale.

C'est clair que 250 c'est vraiment pas cher. Ca m'embête d'ailleurs il baisse beaucoup et au moment de le revendre il vaudra plus grand chose à la rentrée prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je me donne un temps encore pour me décider. J'ai réussi à trouver des Galaxy S2 neuf à 310€ dans ma région à des particulier. C'est un cadeau pour une femme et c'est pour ça que les 170gr me chiffonnent. Pour le prix de 250€, je peux te rassurer, gaialily, il n'y a qu'un magasin à ce prix (quid de la pérénité de l'offre....), le reste étant 60€ au dessus.

EDIT :

Après discussion avec celle qui recevra le smartphone...je vais prendre un SE Xperia Neo, car à 165€ et apperemment suffisament fluide dès la 2.3.2 et garder le reste pour faire un 2ème cadeau qui lui plaira. Merci à tous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...