SolykZ Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous, heureux possesseur, depuis peu, d'un Samsung Galaxy Gio, je me familiarise également avec Android (2.3.3 pas routé / Samsung Touchwiz 3.0) et cela ne me pose aucun réel soucis. Seulement, je constate depuis le début un comportement assez gênant, en tout cas pour moi : ayant rangé mes applications en fonction de leur nature (une page pour les jeux, une page pour le réseautage social, etc...), celles-ci sont, de manière apparemment aléatoires, désorganisées, mélangées. Je retrouve Skype entre Angry Birds et Sudoku, par exemple. Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce soucis ? Si oui, l'a-t-il résolu, et comment ? Je vous remercie pour votre aide, quelle qu'elle soit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, Solution radicale : tu pourrais changer de home ? Tu perdrais touchwiz certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolykZ Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut, merci de ta réponse. :) Le soucis viendrait donc de TouchWiz ? Hum...qu'on soit d'accords : TouchWiz, c'est une surcouche de Samsung à Android, ou c'est juste l'écran principal ? Jusqu'ici je pensais qu'il s'agissait d'une surcouche, mais à te lire on dirait qu'il s'agit juste d'un écran principal. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Et bien non tu as raison je pense.. c'est bien une surcouche, mais tu peux tout de même changer de launcher.. je ne connais que très peu touchwiz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.