Aller au contenu

Mise a jour de la rom atomic blue + qq conseils (Novice)


tieutieu

Recommended Posts

Bonjour je suis novice sur le forum :)

Tout d'abord merci pour la rom atomic, elle fonctionne parfaitement sur mon skate. Merci aussi à ceux qui ont passé du temps sur le tuto pour rooter le skate.

Par contre, j'ai quelques questions :

- Peut on mettre a jour la rom (en faisant le fichier zip sur la racine de la carte mémoire) sans effectuer de full wipe (qui m'enlèvera toutes mes données, appli, contact... snif).

- Je cherche une appli qui fait des sauvegarde et qui soit assez élaboré pour garder les données (exemple pour un jeu: après avoir re-installer l'appli ne pas avoir à se taper tous les niveaux) ? Est ce

que my back up pro ferait l'affaire ?

-Est-il possible de synchroniser les contact du skate avec gmail dans le sens inverse : cad que les contacts qui sont présent sur mon skate s'affichent, se synchronisent et soient visible sur gmail.com ?

- Est ce que les appli téléchargées sur le market peuvent rester sur le compte gmail? En gros je voudrais savoir si après un reformatage complet du téléphone, je peux retelechargé les même applications qui étaient présente sur mon skate en me connectant simplement au market.

Merci d'avance !

tieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut on mettre a jour la rom (en faisant le fichier zip sur la racine de la carte mémoire) sans effectuer de full wipe (qui m'enlèvera toutes mes données, appli, contact... snif).

si c'est une autre version de la même Rom, oui

- Je cherche une appli qui fait des sauvegarde et qui soit assez élaboré pour garder les données (exemple pour un jeu: après avoir re-installer l'appli ne pas avoir à se taper tous les niveaux) ? Est ce

que my back up pro ferait l'affaire ?

Pour les jeux, en règle général, il vaut mieux passer par des applications spécifiques (ce qui veut dire une par jeu ...)