kenzo979 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut je voudrais vous demandez si il y aurait un mod pour ajouter des widgets dans la barre de notification style: un lecteur de music en 4*1voir 4*2 grand max qui est sur le bureau j'appuie dessus et le déplace directement dans la barre , peut être aussi la météo toujours en 4*1/4*2, après sur cette base plusieurs widgets peuvent être développé/imaginé,je dit music et météo car pour moi c'est le grand classique , pour certain androphone qui n'ont pas le '' contrôle d'alimentation''( style gamme galaxy) sur la barre on le prend depuis le bureau et le déplace/glisse dans la barre .Vu que sur Android pratiquement de A-Z peut être personnalisé pourquoi pas cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour le contrôle de l'alim' tu as Widgetsoid et pour la météo tu as Météo Notifier je crois ;) Mais sinon un mod je sais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui mais non se que je dit est sur la barre de notification quand tu la glisse tu à les widgets ( météo,music...) et c'est widgets c'est un widget que tu met sur le bureau et tu le glisse directement dans la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.