tonyooooo Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Je cherche depuis un petit moment une carte micro sd de 32 go. Je viens de voir qu'il y en a en vente sur le site de sandisk.(http://sandisk.fr/Products/Item%282885%29-SDSDQ-032G-E11M-Carte_SanDisk_microSDHC_32_Go.aspx) Je me demandais, avant d'acheter, s'il y avait un risque d'incompatibilité avec le Galaxy. Déjà que sa coute les yeux de la tête, je ne voudrais pas prendre le risque que cela ne fonctionne pas. Je me demande également s'il est possible de retirer la carte micro sd du téléphone tout en gardant celui-ci en marche, ou s'il faut nécessairement l'éteindre. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
trivette Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 salut, j ai un spica, et c possible pour la 32. pour le tien verifi avec ton bouquin du tel o pire. le plus dur va etre de trouver une sd de 32,ce sera plus simple de trouver une 16 pas chere... bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris35ch Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 oui c'est compatible avec le galaxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.