AndroGeekMan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) NI MOI NI FR ANDROID NE SERA TENU RESPONSABLE EN CAS DE BRICK OU D'AUTRE ENDOMMAGEMENT.... Il est conseillé de déverrouiller le bootloader pour le rooter.0. Téléchargez [url=http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=778944&d=1320979537]ce fichier/url] 1. Activez le débogage USB (paramètres>applications>développement)2. Connectez votre HTC en mode usb et sélectionnez 'charger seulement'3. Ouvrez le fichier zip et cliquer sur 'runme'. c'est tout. Une fois cela fait supprimer HTC Sync et refaites la manip, le PC ouvrira une invite de commande (CMD) avec des invites que vous devez suivre.4. Après que le root soit terminer, allez sur le PlayStore et téléchargez une appli SU (SuperUser)5. Voilà :)Source XDA Il a été dit que ce tuto ne fonctionnes pas forcement, donc à vous de tester. Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est pas interdit de commenter hein x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Malheureusement ya pas foule qui a ce tel en France :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 hé oui, sebi a raison ce sensation est très boudé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Mouais j'ai l'impression que c'est a cause du One-core et de la résolution, tous le monde fait de fausse pub sa donne pas envie de l'acheter :( Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 De la taille peut-être aussi... Je ne suis pas le seul à trouver mon Sensation déjà un peu trop grand, alors tu imagines le XL :P ! Mais après c'est sûr que le simple coeur a du retard même s'il convient parfaitement au tel et que la résolution ne fait pas envie, même si là encore il paraît que ça ne gène pas.Deux défauts que n'arrivent pas à compenser la qualité de l'appareil photo et Beats audio... Et puis surtout ya à mon a vis un problème de com chez HTC : ce Sensation XL, c'est un Windows Phone passé sous Android, donc ça ne fait pas très envie (on se dit qu'ils ont fait du réchauffé), et puis ils l'ont surtout un peu après les Sensation et Sensation XE, mais juste avant les nouveautés du MWC de 2012. Donc forcément ya pas eu un grand public :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ouais c'est quand meme dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Preuve qu'on a pas besoin de dual core, le XL est capable meme de faire tourné GTA III Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 j'ai eu le sensation XL pendant une ou deux semaines.. je le trouvais trop grand il tenait pas dans ma main :P certes il est très beau mais le simple coeur et la mauvaise résolution sa coince de plus le truc des beats franchement je vois pas la différence mdr après comme l'a dit sébi c'est un tel réchauffé lol, par contre qu'on soit clair, niveau réactivité le XL est bon malgré un simple coeur ! mais sa doit être du au sense 3.5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Y'a des roms pour faire passer à sence 3.5 :P Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai jamais dit le dual core était indispensable :D Sinon oui pour les ROM ça devrait aller, et puis il aura ICS officiellement je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Y'a des roms pour faire passer à sence 3.5 :P Quand j'aurai ce fameux XL, ce forum va exploser de news sur le XL avec moi ! :PPP on t'aidera sinon tu te sentiras seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Oui, merci ! Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mielvert Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, j'ai téléchargé le "ça" mais kaspersky y trouve un cheval de troie <_< ...je dois en penser quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Faux positif à mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mielvert Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j'espère que tu as raison. ce soir j'ai pas le temps, mais j'essaierai, et vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Passe le sur la site virus total au pire, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mielvert Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 vérification faite, c ok sur "virus total" et également avec kasperski mis à jour je teste bientôt la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 tien nous au courant miel vert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'en suis bien content de mon Sensation XL. J'ai eu un Desir HD pendant un an, le XL c'est le même en plus grand (4"7 vs 4"3) et plus rapide (1,5GHz vs 1GHz) et plus léger j'ai l'impression. Dommage qu'il y est pas plus d'utilisateur mais ici sur frandroid HTC Sensation XL, je me sens moins seul. Il y a un topic ROM pour XL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Comme dit ailleurs, les ROM custom pour le XL sont rares. Faut plutôt aller voir chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) J'ai toujours pas eu mon XL quand le l'aurai je vous ferez des tutos. Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 bonjour , le root marche bien mais j'ai installé spb shell 3 d sauf qu il n est pas en français ,pouvez vous m aidé, puis j'ai un htc sensation xl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Aucun rapport avec le root à mon avis. Ce launcher n'est peut-être pas encore traduit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je ne le connais pas & je n'utilise pas trop de launchers customs :P Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.