Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ouais, le launcher le plus cher du Market :P Joli un moment je trouve, mais ne vaut pas son prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 non c 'est vrai sa na rien avoir avec le root . J aimerai savoir si avec la meme procedure on peu root le galaxy S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bah non la procédure varie d'un tel à l'autre. Ce serait suicidaire de vouloir essayer ! Si tu veux rooter un SGS2, faut aller voir le tuto dans la section appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Je trouve que les nouveaux smartphones se root plus facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Et bien pas moi ! Mon Hero, il suffisait d'y installer une application pour le rooter :) Là il faut déverrouiller le bootloader avant, bien que ce ne soit pas très compliqué. Mais surtout on est forcés d'avoir installé tous les drivers sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bah moi je trouve ca quand meme facile parce que regarde pour mon Legend ====> https://forum.frandroid.com/topic/17143-tuto-downgrade-root-flash-depuis-la-132-vers-la-22/ Modifié 17 avril 2014 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ha oui mais ça c'set à cause du downgrade qui nécessite une goldcard. Heureusement que j'avais rooté mon Hero tout de suite et que je n'ai jamais eu besoin de faire ces horreurs :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ce root fonctionne a moitier ,quand je veu lancer l application no frills cpu control ,cela me dit que je suis pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Essaye déjà te télécharger Root checker sur le Market voir si tu es complètement rooté ;) Mais sinon effectivement pour ce genre d'application qui touche au CPU, je pense qu'il faut un root total, ce qui ne semble pas être le cas de cette méthode... Et en plus il faut un kernel modifié pour toucher à la fréquence du processus ;) Mais de toutes façons toucher à la fréquence du CPU est inutile : on ne gagne quasiment rien en performances vu celles des processeurs d'aujourd'hui et on perd par contre en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 j'ai voulu demaré mon sensation en mode download et branché sur le pc mais le pc ne le reconnai pas ,pas de pilote sa me dit ! pouvez vous m aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Comment je peux faire pour changé le kernel de mon sensation xl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il faut télécharger les pilotes sur le site de HTC ;) Un kernel se flashe comme une ROM. Vu le niveau que tu sembles avoir, je te le déconseille fortement car changer de kernel, même quand on sait ce qu'on fait, peut conduire à de grandes instabilités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldvip Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 en faisant tout ça rien ne se passe sur mon pc ou sur mon téléphone . les fenetres que je dois ouvrir se ferme directement et le run me m'affiche wainting device malgrès qu'il est debogage , charger seulement, fichier extrait sur le bureau ,... je désespère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Tu as installé correctement les drivers du HTC déjà ? Et puis essaye de lancer les programmes et commandes en mode administrateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldvip Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Qu'est-ce que je dois faire avec les drivers usb une fois téléchargé? et sur htc synch mon mobile n'est jamais reconnu ... et il ne detecte pas non plus synch sur le pc le mobile hors j'ai télécharger la dernière version ,installer,désinstaller,.. rien n'y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Salut dans le mode downloader j ai fai une bêtise je suis aller formater le fichier système puis la mon tel ne redemar plu .comment je peux faire la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je précise tout d'abord que je ne connais pas le XL, je donne juste des conseils vagues en attendant quelqu'un de plus compétant ;) Les drivers doivent être mal installés, sinon ton tel serait reconnu. Redémarre l'ordi, essaye de les réinstaller, bref, bidouille un peu :P Le mode donwloader tu ne confonds pas avec autre chose genre bootloader ou recovery ? Si tu as tout effacé et que rien ne démarre, essaye de flasher une RUU en te mettant dans le bootloader justement (vol bas + Power) et en mode fastboot USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 c est un galaxy s2 qui ma fait sa . enfet j'ai voulu le renisialise puis je suis aller dns le formatage depuis il demarre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ben vas sur le forum du Galaxy S2 alors ;) Tu as formaté ta carte SD ou réinitialisé finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
street baby Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 c est bon j'ai réglé j'ai fait un flash Pour metre a jour le sensation xl avec la nouvelle mise a jour de android comment je pourais la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Si tu es rooté, faut faire attention. Les MAj ne sont pas compatibles avec la bidouille. Donc ou tu installes une ROM custom basée sur la dernière MAJ, ou tu remets le recovery d'origine et peut-être même change le CID, je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur le XL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Pour moi le root n'a pas fonctionné avec cette méthode, pourtant j'ai les drivers à jours, j'ai bidouiller tout ce que je pense être "bidouillable" (suppression/réinstallation des drivers, HTCsync, changement de cable usb, changement de prise, changement de PC...) Je suis passé par cette méthode (je peux faire un Tuto "alternatif" si ça vous interresse) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1625841 Modifié 11 mai 2012 par jodespe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ta méthode fonctionne bien effectivement, mais ce n'est pas tout à faire pareil. On déverrouille le bootloader par la méthode de HTC, donc on perd la garantie logicielle et on obtient pas autant de droits qu'avec un outil comme Revolutionary. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganymède Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, Juste pour vous dire que le Root du HTC Sensation XL est possible facilement en un clic avec UnlockRoot. Je ne sais pas si il y a un tuto sur FrAndroid sur ce logiciel mais j'ai trouver ma réponse sur Androidgen. Il ne nomme pas le HTC Runnymede (vrai nom du Sensation XL) mais l'article date et le logiciel prend plus de smartphone en compte. Voilà, en espérant aider =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.