rcsfoot67 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, sur mon xperia arc rooté sous android 2.3.4 je n'arrive actuellement pas à installer les applications qui ne proviennent pas du market (quand je clique sur installer il ne se passe rien alors que je peux cliquer sur annuler). Pour les appli du market , je n'ai pas de problème particulier. Bien entendu, j'ai autorisé l'installation d'application extérieur dans mes paramètres. MErci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu vas dans les réglages -> Applications et tu coches la case "Sources inconnues". Dis-nous si c'est OK... ;) Edit : oups, j'avais pas lu jusqu'au bout... Elle provient d'où, l'app' que tu n'arrives pas à installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcsfoot67 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 GAMECIH 2 par exemple (ça me fait pareil avec toutes les applis hors market alors que sur mon Galaxy S no problem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Peut-être n'y a t il pas la place de l'installer ? Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ça m'est déjà arrivé sur ma tablette (bouton "installer" grisé), après quelques désinstal/redémarrages, ça refonctionne (tjs pas compris pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Les bizarreries d'android... 1000e ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcsfoot67 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 ça m'est déjà arrivé sur ma tablette (bouton "installer" grisé), après quelques désinstal/redémarrages, ça refonctionne (tjs pas compris pourquoi) Yep, c'est ce qui m'arrive. T'as déinstallé/ réinstallé quoi ? Des appli ou la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 les appli, au pif (quelques gros, quelques récent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vli Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour personellementje pense que c est risquer de télécharger des appli hors marketsur ta tablett. Elle peut être tes vite endommagee. Et les reparations ne sont pas tjrs possibles. C était juste un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.