Aller au contenu

IU Acer / Android


Doriiiiian

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition d'un ALM il y'a déjà quelques temps de cela, j'ai fouiné un peu et je suis vite tombé sur ce forum, qui est très intéressant ^^

J'ai appris pas mal de choses à propos de mon ALM :)

Donc j'avais une question pour vous pro des Acer lol

Je viens de mettre à jour en 2.3.5 version officielle, malheureusement je ne trouve plus comment passer de l'Interface Utilisateur Acer vers l'IU Android, est-ce toujours possible ? Car je préfère de loin l'IU Android ^^

Merci de vos réponses,

Doriiiiian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais il faut bidouiller les fichiers du téléphone ( pas très génant) mais ca empêche d'utiliser un fond d'écran.. donc bon !

Une appli qui marche bien pour remplacer le lockscreen de acer c'est widget locker, mais il est payant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai trouvé l'astuce sur le forum russe de acer ! putain enfin !

Avec l'explorateur (en root) aller à la racine du dossier / System / Flex /

trouver le fichier cci.prop

appui long sur le fichier et dans le menu qui s'affiche, sélectionner "Ouvrir dans un éditeur de texte"

Chercher les lignes:

acer.shell.mode = ENABLED

acer.shell.contacts.mode = ENABLED

Remplacer par :

acer.shell.mode = BAR

acer.shell.contacts.mode = ENABLED

Et là il y a toujours le fond d'écran, par contre plus les petits widget de deconnexion wifi ect.. mais la feuille qui se soulève sur l'ecran d'acceuil, byebye ! AHAH

Modifié par Mrlsk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...