wesh Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, j'ai reçu ma tablette samedi et m'en suis servi 3-4h. Je desire la vendre car j'aimerai prendre le modele au dessus. Elle est comme neuve,elle est donc garantie quasi un an .Son prix est de 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pourquoi avoir acheté ce modèle si tu voulais l'autre ?? ^_^ Pourquoi précise tu "comme neuve" :( Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 c'est pas ici pour les vente merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesh Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 comme neuve car je m'en suis servi 3-4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci de respecter les règles liées à la mise en vente des appareils. Le sujet est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 · Masqué par Spadewalk, 13 janvier 2012 - doouble Masqué par Spadewalk, 13 janvier 2012 - doouble Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.