Viclanel Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir Je débute avec mon WS et je n'arrive pas à effacer des mails en blocs, il faut que je les ouvre un par un puis que je les efface. Je suis allé voir sur le pdf de HTC mais la façon dont le pdf préconise de les effacer en bloc n'est pas accessible sur mon WS. Si quelqu'un avait une idée, cele me dépannerait Merci à vous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bah désolé gars, mais apparamment personne n'a d'idée donc essaie de flasher une autre rom (officielle ou pas) Sur le forum,t'as plein de tutos concernant ça justement... Good luck,Wait and See guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianM Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu cliques à gauche du mail pour activer une case sur des mails, puis menu (les 3 petits traits superposés) puis tout sélectionner, puis Supprimer. Ensuite pense à vider la corbeille Menu - Dossiers - Corbeille - en haut Corbeille vide. Voila ! J'espère avoir répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viclanel Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci ChristianM Désolé de répondre un peu tard mais je n'avais pas reçu de notifications. Ta solution me rend bien service. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.