shobi Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir est il possible de root un milestone en 2.1 qui n'a jamais ete roote. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir est il possible de root un milestone en 2.1 qui n'a jamais ete roote.Merci oui regarde ici ==> http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shobi Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci mais vue que je suis novice est ce que quelqu'un pourais m'aider a le faire parce que j'ai rien compris? Ou encore serait il possible de demander a un de nos chères membres de faire un tuto détaillé par vidéo j'ai bien dit si c'est possible sa serait sympa et utile pour des gens comme moi d'en connaitre un peu plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut, que n'as tu pas compris exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 tu as besoin du root pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shobi Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 En faite je n'est rien compris. Mais j'aimrais tellement roote mon téléphone. C'est quoi su,abd shell désolé je suis vraiment novice en faite il me faudrais une explication complète aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.