Nittak Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, En vue de la vente de mon téléphone, j'aimerais le réinitialiser (remettre la rom radio d'origine, la rom Sense en 2.2 et le bootloader). Je suis actuellement sous une Rom Oxygen, une radio 5.17 et un bootloader CM7r2. J'aimerais donc connaître les différentes manips pour pouvoir le faire. Où récupérer la rom HTC Officielle, par exemple ? Existe-t-il un utilitaire pour ça (je peux rêver :P) ? Merci d'avance. Nittak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu dois réinstaller la rom officiel comme une autre rom. Et la tu perdra le root. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Tu peux utiliser un RUU qui va remettre ton phone sous une rom officiel htc, sans root, sans bootloader bidouiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.