Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour avoir une batterie qui dur plus longtemps.

Je m'explique, j'ai mis une rom custom qui est T.E.A.M, j'ai mis SetCPU avec une configuration suivante:

<30% reduction du cpu, Screenoff cpu minimun et pourtant ma batterie ce vide a une vitesse incroyable. pourriez vous me dire ce que je dois faire ? changer de rom ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens de l'installer c'est normal ! Il faut laisser un peu de temps à la rom pour se mettre en place !

Essaie de faire 2 ou 3 cycles de charge, puis tu reboot en recovery et tu fais wipe battery stats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi au niveau des autres programme que tu a installé s'il n'y en a pas qui suce ta batterie, je te dit sa par ce que dernièrement j'avais m'a batterie qui décendais extremement rapidement (alors que mon proco et ma ram tournaient normallement), mais après avoir fait la maj de plusieurs programme d'un coup, ma batterie a retrouvé son endurence (je ne sait pas quel programme sucé la batterie mais faut faire attention a sa aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...