KroForK Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, J'ai un souci avec mon milestone, il est trés long pour trouver les satellites. En effet, toutes mes applications qui utilise le GPS (google nav, car locator etc... ) ne trouve pas de satelites malgrés des attentes de plusieurs dizaines de minutes. Je l'ai fait de plusieurs endroits extérieur mais rien ne change, cela fait 3 mois que ça dure. Quelqu'un aurait ce problème et/ou une appli qui permet de synchro plus vite ? Sous mon windows mobile j'avais une application qui récupérer en 3g les coordonnées des GPS afin qu'il se synchronise plus vite, une tel application existe sous androide ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Personnellement ça trouve les satellites en quelques secondes (à ciel ouvert bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Paramètres>Lieu et Sécurité en cochant utiliser réseaux sans fil, l'acquisition est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Paramètres>Lieu et Sécurité en cochant utiliser réseaux sans fil, l'acquisition est plus rapide. Cette option est déjà coché. Cela serait'il possible que ce soit un problème matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ah oui en effet si c'est coché y a peut être un soucis... Verifie quand même à Paramètres>Sans fil et Réseau>Réseau mobiles si t'es en itinérance de données ça peut peut être jouer. Pour le fix des GPS en général quand j'ai une appli qui les fixe c'est dispo sur toutes les autres applis, j'avais noté que certaines étaient plus longues que les autres. GPS statut est l'appli qui me les fixe le plus rapidement, tu peux toujours l'essayer, elle montre la progression du nombre de sat acquis et quand ils sont acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benich Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Si tu as une coque ou une housse ça peut jouer aussi. Je sais que je n'arrive pas à fixer de sat avec ma housse noreve, dès que je l'enlève, le gps trouve des satellites sans problème (c'est étonnant d'ailleurs, c'est du cuir quoi, pas du plomb, et le reste marche sans problème...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Si tu as une coque ou une housse ça peut jouer aussi. Je sais que je n'arrive pas à fixer de sat avec ma housse noreve, dès que je l'enlève, le gps trouve des satellites sans problème (c'est étonnant d'ailleurs, c'est du cuir quoi, pas du plomb, et le reste marche sans problème...). A l'intérieur ton gps ne marche pas non plus, et tu arrive bien à téléphoner ;) Toutes les fréquences d'ondes ne traverse pas les différents matériaux aussi facilement, et puis les emetteurs gps (sattellites) sont quand même à 25km mini, et je ne sais pas si les couches atmosphériques traversées sont favorables ou défavorables (par rapport à 25km au sol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.