Pauline Framery-Bertin Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir! Depuis fin Décembre, j'ai eu un Alcatel OT 990 avec Android 2.2.2 Très bon téléphone sauf que... Impossible de me connecter en Wifi à la Livebox. Je vous explique: donc, apparemment la Livebox est détectée, je peux rentrer le code WEP, puis je vois s'afficher " Livebox Authentification... ", puis "Obtention de l'adresse IP..." "Enregistré" et enfin déconnecté, et ça en l'espace de quelques secondes! Bien sûr, j'ai téléphoné plusieurs fois au service client d'Orange, mais à part me dire d'ouvrir-éteindre mon portable ... Ils n'ont pas été capables de me donner plus de conseils que ça! Alors si quelqu'un savait comment je pourrais régler ce problème... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 essaie de reiniatiliser la box plutôt que ton téléphone 9 fois sur 10 ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.