Cédriiic Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, je vends donc mon téléphone : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy s2 Version d'android : Gingerbread 2.3.6 / ROM : CheckRom revoHD v4 mais possibilité d'installé n'importe quelle ROM Date d'achat : 03/08/2011 Lieu d'achat : Carrefour à Sevran ( 93270 ) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : oui garantie jusqu'au 03/08/2012 ( garantie 1 an ) Simlockage opérateur : Désimlocké Accessoires : Oui : coque nikilin blanche, housse belkin noir, cache batterie bleu samsung, batterie supplémentaire originale, dock pour charge de la seconde batterie, protection d'écran, adaptateur USB host+ accesoires d'origine ( chargeur, écouteurs, câble usb ) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris (75), Roissy CDG (95), Villepinte (93) Prix : 350€ fdp out / 360€ avec frais de port en colissimo recommandé. Echanges acceptés : non, j'ai déjà un autre téléphone SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : très bien entretenu avec une protection d'écran depuis le 1er jour Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Merci
Xababa97 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir. Je vous le prends demains à 300€ sur Paris
arkansis Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je veux bien le prendre pour 350€ par voie postale.
Cédriiic Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 Je suis en cours de transaction, si cela n'aboutit pas d'ici 2 jours alors je reviens vers toi.
Recommended Posts