Aller au contenu

Retour d'experience avec votre evo 3d


Duch

Recommended Posts

Salut !

J'ai un Evo 3D depuis quelques mois, j'en suis plus que satisfait :)

Dual Core 1.2Ghz couplé à 1Go de RAM, niveau perfs c'est quand même du lourd, et l'écran qHD est vraiment un avantage.

Après il n'y a pas énormément de ROM (comparé au Evo 3D CDMA, mais il est sorti bien avant la version GSM), mais entre Sense 3.0 et Sense 3.5 il y a quand même un peu de choix.

Vivement une release ICS Stock, même si j'ai pris goût à réutiliser Sense :)

Niveau autonomie, c'est plus que correct, je tiens une journée complète avec une utilisation normale (SMS, du Web, synchros activées, et 1h de GPS par jour), et il me reste environ 30% de batterie a la fin de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai le Evo depuis octobre, j'en suis très satisfait. J'avais le choix entre lui et le SII, je ne regrette absolument pas et puis j'avais envi de retrouver sense :)

C'est une bonne bête, bien finie je trouve.

La 3D est un gadget, marrant à utiliser au début mais sur le long terme.... Ca doit faire un bon moment que je n'ai pas switché sur la 3D.

On a malheureusement peu de ROM comparé aux autres tels comme le SII ou le Sensation mais ça viendra, juste une question de temps. ;)

Je tate du sense 3.5 (warm), c'est juste parfait pour l'utilisation quotidienne, moins lourd et plus fluide que sense 3.0. D'ailleurs, vivement les AOSP !!

Je suis assez déçu de l'appareil photo, la qualité est à gerber en rom stock.. Heureusement qu'il y a l'appli photo du HTC Amaze (présent dans la plupart des roms custom), c'est le jour et la nuit, j'ai halluciné. Si tu n'a pas encore flashé une rom, installe des appli comme camera 360 ou little photo, tu pourra constater la différence.

Vraiment content de ce tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...