Aller au contenu

Problème lors de l'installation de la mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un gros problème concernant mon HTC Desire S.

Je veux installer la mise à jour Android 2.3.5 et Sense 3.0, mais à la fin de l'installation, un message apparaît et m'indique ceci :

Version du système différente

Nous avons déterminé que votre téléphone utilise peut être une version modifiée de son logiciel système. Pour votre protection, nous ne pouvons pas mettre a jour votre téléphone. Veuillez retourner votre téléphone au logiciel HTC officel pour mettre a jour votre téléphone. Si vous n'avez pas modifié votre logiciel système ou si vous souhaitez de l'aide pour retourner votre système, veuillez nous contacter via la section de support sur www.htc.com

Je précise que je n'est jamais fait de root ou quoi que ce soit.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi j'ai eu un gros souci avec la dernière mise à jour, mais pas le même que toi :

depuis que j'ai fait la mise à jour il y a 5 jours, ça buggue sans cesse :

quand je "clique" sur le bouton "retour page d'accueil" en bas à gauche, au bout d'un certain temps d'utilisation, ça déclenche une capture d'écran. et le seul moyen de faire pour stopper est d'éteindre et redémarrer le téléphone....

j'ai juste envie d'hurler à chaque fois.

bien sûr,; je ne connais rien à rien... je lance une bouteille à la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas Val, créé toi un autre sujet pour qu'on puisse y répondre. Tu images le bordel si tout le monde squatte le topic des autres pour un problème totalement différent.

Tuub, n'ayant jamais eu ce problème et n'ayant jamais fait de mise à jour par les moyens officiels, je ne peux pas t'aider. Néanmoins, un retour aux paramètres d'usine avant de faire ta mise à jour réglerais sans doute le problème je pense. Enfin moi, à part ça, S-off, root et compagnie, je ne sais pas faire grand chose d'autre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...