BMWzx6 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir a tous, voila j'aurai quelques question sur Cyanogen Mod 7 : - Prend elle la fonction a2sd ? -Je ne me rappelle plus trop comment partionner ma carte sd avec Recovery en meme temps de changer de rom (quelles sont les manips a faire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Pour faire court : Oui Je t'invite à regarder ce sujet : [Rom] Cyanogenmod 7 Mais surtout l'exélent résumé de GDEHON Tu y trouvera toutes les réponses à tes questions :) edit : lien corigé Modifié 12 janvier 2012 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 [Rom] Cyanogenmod 7 : Ok j'essayerai sa demain, car vu que j'ai cours, j'aurai mon portable si probleme ^^ résumé de GDEHON : C'est le meme lien que le precedent ! Merci a bientot et bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oops, autant pour moi, voici le vrai lien : Résumé de GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Voila, j'ai installé la rom, Puis immediattement je fais "advanced" et "partition carte Sd", mais une fois l'operation fini je regarde les dossier du desire et rien n'a été suprimmé ?! Que faire ? Help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.