pimousse95 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonsoir a tous J'ai un petit problème avec mon xperia x8 sous 2.1 : l'appli s'installe sans problèmes mais une fois lancée elle me dit que le réseau n'est pas disponible et me demande de recharger la page mais rien n'y fais . En l'attente de votre aide , bonne soirée et merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 L'application fonctionne parfaitement sur mon X8, essaye de la désinstaller puis de la réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pimousse95 Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Déja fait mais sa marche toujours pas :/ Mais je pense pas etre un cas isolé jespere que ceux a qui c'est déja arrivé ont une solution pour moi mais merci quand même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 T'étais en wifi ou en 3g? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gold1 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir, Je rencontre aussi le meme probleme, l'application n'arrive pas à charger la page puis soudain cesse de fonctionner par un arret forcé du processus de l'appli. Je suis sous X8.Shakira.generic 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yochi376 Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Dans parametres>applications>gérer les applications>Appli Privé, sélectionne "effacer les données" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p3tit3-m0i@hotmail.fr Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonjour, J'ai également un X8, j'ai télécharger appli privée sans soucis, mais lors de l'ouverture j'ai également le message d'erreur, j'ai fat ce que vous avez dit dans votre réponse, sans succés. Une autre idée? Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts