patou75 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, voila j'ai plusieurs question à vous pauser étant nouveau sur android. J'ai déjà poste un sujet mais personne ne m'a répondu ou ils ne savaient pas répondre... enfin bref voila mes questions. :) : - je suis en root bl unlock avec CWM installéw, comment installé des zip depuis le recovery. ? Quand je tente d'installer un mod ou autre ça m'ecrit "installation aborted" - si j'utilise un autre launcher ou navigateur web par défaut, je peux supprimer "accueil Sony ericsson" ou autre ? Du moins le congelé pour gagné en mémoire - j'utilise dolphin browser, cependant quand je telecharge quelque chose, il n'apparaît pas dans le dossier "telechargement" natif, qui pourtant utilise le même emplacement. Un solution ? - sur iOS j'avais un tweaak qui permet ait d'activer le multitache d'une app avec le button home. Juste celle ci et pas une autre. Les autres étaient killer si on les activait pas manuellement. Et aussi on pouvait voir toutes les app'on a mit en tache de fond avec un double clic sur le bouton home par exemple. Et ça affichait des. "Car" style overview go launcher. En existe t'il une comme ça ? - j'utilise ics keyboard, y'a pas un moyen d'avoir une insertion automatique. Style "non" pour "nn" ; "tout" pour "tt" etc...? VOILLAAA MERCIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.