android57 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonsoir, je me pose une question???Y a t-il une méthode pour débloquer son bootloader en ayant ce message :o NOT RECOGNIZED SIMLOCK CERTIFICATE (flashtool ne fonctionne pas). Merci d avance pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Ben a priori si tu as ce message, tu ne peux pas déverouiller ton BL tout simplement.... J'allais t'orienter vers le tuto de Gravia, mais il y a précisé que cette méthode ne fonctionne pas non plus si tu as "NOT RECOGNIZED SIMLOCK CERTIFICATE". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 Ok,merci pour ta reponse.J ai desimlocké par la méthode omnius,il modifie les fichiers S1. Donc le desimlockage se trouverait dans le booloader????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Ah voilà le soucis en fait, pour l'instant (il me semble) on en peut déverrouillé que les BL qui sont encore simlocké... Maintenant si le désimlockage se trouve dans le BL, j'en sais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Je pense pas que cela vienne de sa, j'ai désimlocké mon tel et je peut quant même débloquer mon BL (même si j'ai pas encore fait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Ok,merci pour ta reponse.J ai desimlocké par la méthode omnius,il modifie les fichiers S1. Donc le desimlockage se trouverait dans le booloader????? C'est quoi ta méthode de désimlockage avec omnius ??? Ca marche vraiment ? Je suis septique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 (edited) Si,si ça fonctionne la preuve :) .Mon telephone était bloqué SFR (en attendant free :P )Je voulais le débloquer le moins cher possible (je ne l ai pas acheté chez sfr c est pour cela que je ne pouvais pas demander le code chez eux :( ) Je n ai pas d action chez omnius :) ,15 € je n ai pas trouvé moins cher.Leur désimloquage ce fait par serveur en direct,pas assez doués pour savoir comment ils font. Edited January 13, 2012 by android57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Ha ok, c'est payant ! Je pensais que tu parlais d'un soft !!! Mais non, c'est un site qui propose le désimlockage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android57 Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Petit retour est un GRAND Merci à Androxyde pour son aide hier soir :) .Il m a fait modifier une ligne dans flashtool pour qu il soit compatible omnius.Je suis de nouveau avec boot débloqué. Encore Merci :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts