jp33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tu peux faire un screenshot de la racine de ta SD, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Désolé du retard... Voila pour le screen shot. Il y a un peu de bordel mais j'ai pas osé supprimer les fichiers aux noms inconnus. Modifié 22 janvier 2012 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bon, jusque là, ça va .... Fais un screenshot du contenu du dossier image, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Les photos sont trop grosses... je vais essayer de trouver un moyen de compression demain. Modifié 24 janvier 2012 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai décompressé deux fois puis ça a marché. Par contre toujours aucune réaction avec menu, volume plus et impulsion power... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 tu ne confondrais pas Home et Menu (un grand classique ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'y ai pensé, autant sur mon Xperia je dis pas mais là il y a clairement marqué 'menu' sur ma touche donc il faudrait le faire exprès quand même... C'est la seule méthode pour changer de Gen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 nop, tu peux faire une mise à jour officielle ... mais tu vas pleurer pour installer un recovery custom ensuite .... Tu peux également utiliser TPT Helper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pour la mise à jour officielle, c'est volontiers (malgré les conséquences), sauf que je n'ai pas de mode ftm mais un recovery custom donc ça ne passera pas non ? Je vais voir ce que donne TPT Helper, merci ! Edit : TPT helper vérifie bien et tout est correct mais quand je lui demande de lancer le TPT, il redémarre sur l'écriture "Android" direct (pas de droid du début...). Et je suis toujours en Gen 2 ! Modifié 25 janvier 2012 par Jimoor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Après de nombreuses tentatives, cela ne fonctionne toujours pas. Je me suis d'ailleurs aperçu que Mr.Pigfish me dit "Gen 2, Sold with Android 2.2". Pourtant mon téléphone n'est absolument pas un Gen 2 d'origine... Mais bon. Je me suis alors résigné à l'utiliser avec ce voile bleu permanent. J'ai voulu le donner à un ami qui s'en contente mais de nouveaux problèmes arrivent... Impossible de supprimer le compte google "le compte est utilisé par d'autre application, faites une restauration usine) J'ai essayé de faire une restauration usine, qui n'a aucun effet après avoir redémarrer. Je me suis alors dis qu'il vaut mieux flasher une autre rom avec wipe surtout que la mienne n'est pas exempt de bogues. Sauf que, comme avant, je n'ai plus de recovery (la manip me bloque sur le Droid vert). Mais avant, j'avais réussi à en remettre un grâce au tuto du wiki. Là ça ne marche pas évidemment. Recovery manager me fait un force close direct "fin du processus...". OneClickRecovery se ferme quand j'appuie sur le bouton "implanter un recovery". Evidemment, cela ne fonctionne donc pas. Si quelqu'un à une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 une restauration usine de fera JAMAIS mieux fonctionner ton téléphone ! Tu te prends les pieds dans le tapis, mais où ? Ou alors, tu l'as bel et bien brické en mélangeant tout au départ et là, c'est du lourd .... Méthode 5, mais tu n'y arriveras pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.