unknown330 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 salut à tous j'ai démonter mon Blade avec précaution car entre l'écran et la dalle tactile il y avait de la poussière. nettoyage de la poussière avec du scotch comme je l'ai vu faire dans la video sur youtube. Démontage pas de souci, mais au remontage plus de tactile, tout fonctionne sauf le tactile (donc en fait plus grand chose) :mad: . ma question est : la dalle est-elle hs ou dois-je y voir autre chose ? je précise je suis passer par tout le recovery pensant qu'il s'agissait d'un bug de la ROM (GSF r4). merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex92 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 je sais que ce problème existe, c'est le connecteur entre la dalle tactile et le téléphone qui est capricieux! si tu cherche un peu dans le forum il y a moyen de retrouver le poste ou on en parle, avec la solution (=un lien vers modaco je pense)! il y a meme une video youtube pour t'expliquer comment le réparer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 j'ai recherché mais je ne vois rien si quelqu'un à les liens je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zepan Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Salut je pense que cette vidéo te sera utile. c'est la seul que j'ai pu trouver ou l'on voit un démontage du zte Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 merci j'avais déjà vu cette vidéo mais je pense que je vais en commander un autre sur ebay pour 25 € frais de port compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/GENUINE-SAN-FRANCISCO-ZTE-BLADE-ORANGE-TOUCH-SCREEN-DISPLAY-DIGITIZER-WITH-PANEL-/270875203357?pt=UK_Audio_Docks_Speakers&hash=item3f116b971d#ht_1722wt_1157 est-ce compatible avec mon écran OLED ? est dois-je faire un reset total ou le mettre et démarrer le tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 l'écran et le tactile sont deux choses indépendantes ... Et Orange UK a vendu des OLED et des TFT ... Un wipe data/factory ne fera jamais de mal ... mais bon, tu peux au moins essayer sans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
unknown330 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 merci jp33 je posterai quand j'aurai le tactile !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.