jameslebon Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le forum, et ma première question est, sur des sites chinois ont trouve des tablettes avec androide 4.0 à des prix très très bas. Mais j’hésite beaucoup, s'il tombe en panne c'est bon pour la poubelle... Que pensez-vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si t'as vu ecrit andoïde sur une de ses tablettes cela veut tout dire.. Ca s'ecrit "android" et puis chinois c'est pas genial... Ca caut ce que ca coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jameslebon Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai corrige, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Va faire un tour les topics consacrés à la tablette Zenithink C91 ou la tablette Ct1002 de carrefour sur Frandroïd, ça te donnera une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 sur des sites chinois à éviter aussi, c'est pas chère mais c'est de l'argent jeter par les fenêtres donc économise et lance dans dans un produit de meilleurs qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.