Aller au contenu

sur le dock

jojofred

Recommended Posts

j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilite d'eteindre les 4 icones sur la droite quand mon milestone est sur le dock car maintenant avec la new version on peut baisser la luminosite comme on veut mais c 4 icone sont constamment allumer a fond et blanc.

merci de votre aide

SAlut jojofred,

Pour te répondre rapidement et le plus clairement possible, "root" correspond à être Administrateur de ton système Android (comme sous Linux).

Les possibilités sont nombreuses : Installer des applications nécessitant des droits étendu sur des fichiers systèmes, pouvoir modifier en profondeur le thème ou l'interface d'Android, supprimer des applications de base ... etc... J'oublie surement bien d'autres possibilités.

Mais ton sujet de base ... "les leds", est fréquemment un raison du passage au root pour pas mal d'utilisateurs !

je m'en doute car le tel sur le dock est trop beau, mais c 4 voyant qui reste allumer tout le temps c nul vivement que google corrige se probleme ou peut t on trouver d'autre appli utilisable uniquement avec le root?

merci de votre aide a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...