jojofred Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilite d'eteindre les 4 icones sur la droite quand mon milestone est sur le dock car maintenant avec la new version on peut baisser la luminosite comme on veut mais c 4 icone sont constamment allumer a fond et blanc. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Salut Jojo, Il y "Leds Hack" que tu peux trouver sur le market gratuitement.. mais il te faut être Root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 c [color=red]koi[/color] rooter? stp en plus j'ai la nouvelle version je suis en 2.1 update1 ta pas un tuto car sur celui du site d'apres ce que j'ai compris iltouche a la sd et efface tout les appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Voila une méthode qui fonctionne même en 2.1 et qui ne modifie en rien la carte SD ou les applis installées : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 cool merci de cette reponse. mais a [color=red]koi[/color] sert le root precisement ? a part mettre dautre appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 SAlut jojofred, Pour te répondre rapidement et le plus clairement possible, "root" correspond à être Administrateur de ton système Android (comme sous Linux). Les possibilités sont nombreuses : Installer des applications nécessitant des droits étendu sur des fichiers systèmes, pouvoir modifier en profondeur le thème ou l'interface d'Android, supprimer des applications de base ... etc... J'oublie surement bien d'autres possibilités. Mais ton sujet de base ... "les leds", est fréquemment un raison du passage au root pour pas mal d'utilisateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 je m'en doute car le tel sur le dock est trop beau, mais c 4 voyant qui reste allumer tout le temps c nul vivement que google corrige se probleme ou peut t on trouver d'autre appli utilisable uniquement avec le root? merci de votre aide a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.