SojiOkita Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjours à tous, Les chiffres d'autonomie constructeurs ne sont que de peu d'aide pour connaitre l'autonomie réelle d'un téléphone. Je fais donc appel aux possesseurs de ce téléphone pour les questions suivantes : - combien de temps en moyenne tenez vous sans avoir besoin de recharger votre téléphone ? (et pour quel type d'usage) - est-ce que l'autonomie est stable dans le temps ? ou commence-t-elle a diminuer après plusieurs mois d'utilisation ? - vous est-il déja arrivé de ne pas tenir une journée avec votre téléphone ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 1 à 2 jours suivant le niveau d'utilisation (principalement si plus d'appels ou de net qu'à l'accoutumée). ;) J'ai toujours la 3G active, de même pour le GPS, et de multiples applications qui synchronisent (Gmail, Beautiful Widgets, Facebook, Google+...) Je consulte peu le net (on va dire 30 minutes en cumulé dans la journée à tout casser), beaucoup de sms émis/reçus, peu d'appels (10 minutes par jour environ). Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.