Aller au contenu

[Résolu] Mise a jour 2.1 schema deverouillage impossible

venk88

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise a jour hier soir, le telephone me demande de saisir un mot de passe que j'ai choisi moi meme.

(Version du micrologiciel 2.1-update (fais par Motorola Software Update)

Mais impossible de choisir dans les paramètres de sécurité, le schéma de verouillage, qui reste grisé.

Quelqu'un aurait t'il une solutions?

Cordialement

Modifié par venk88

Je n'ai pas motif!

Donc dans les paramètres, je vais dans "Lieu et sécurité" --> "Paramètres de vérouillage du téléphone" et la je peut seulement "Modifier le mot de passe de l'appareil".

Car "Type de verouillage du.." "Schéma visible" et "Retour tactile" sont grisé

Donc impossible d'avoir le schéma ici.

Merci de ta réponse

De plus j'ai vraiment chercher partout et j'ai rien trouver :mad:

C'est vraiment embêtant de devoir saisir le mot passe avec le petit clavier.

Si quelqu'un a une solution c'est avec plaisir.

Tu as un compte exchange synchronisé sur ton milestone?

Parce que apparemment c'est devenu obligatoire de devoir rentrer un mot de passe pour le sécuriser.

Je vais essayer avec K9 Mail pour voir si on peut contourner ça.

Alors oui effectivement, j'avais un compte exchange.

Mais après l'avoir supprimer j'était toujours obliger de saisir se mot de passe.

Alors du coup je suis passer en version 2.0.1 puis en 2.1 (car en passant en 2.1 directement avec RSD Lite, cela ne fonctionnait pas).

Et Maintenant c'est bon il me repropose le schéma de vérouillage. Donc tout est OK :)

Alors oui effectivement, j'avais un compte exchange.

Mais après l'avoir supprimer j'était toujours obliger de saisir se mot de passe.

Alors du coup je suis passer en version 2.0.1 puis en 2.1 (car en passant en 2.1 directement avec RSD Lite, cela ne fonctionnait pas).

Et Maintenant c'est bon il me repropose le schéma de vérouillage. Donc tout est OK :)

Je rencontre exactement le même problème.

Ca ne vient pas vraiment d'exchange mais plutôt de la mise à jour je pense car je ne peux pas désactiver ces paramètres.

Tout est grisé dans ma section paramètre : je vais dans "Lieu et sécurité" --> "Paramètres de vérouillage du téléphone" et la je peux seulement "Modifier le mot de passe de l'appareil".

merci de vos retours pour ceux qui auraient une solution sans revenir à la 2.01 puis repasser en 2.1.

j'ai fait ma mise à jour par l'outil de motorola donc rien à voi r a priori avec RSDlite.

Alors oui effectivement' date=' j'avais un compte exchange.

Et Maintenant c'est bon il me repropose le schéma de vérouillage. Donc tout est OK :)[/quote']

Je rencontre exactement le même problème.

Ca ne vient pas vraiment d'exchange mais plutôt de la mise à jour je pense car je ne peux pas désactiver ces paramètres.

Tout est grisé dans ma section paramètre : je vais dans "Lieu et sécurité" --> "Paramètres de vérouillage du téléphone" et la je peux seulement "Modifier le mot de passe de l'appareil".

merci de vos retours pour ceux qui auraient une solution sans revenir à la 2.01 puis repasser en 2.1.

j'ai fait ma mise à jour par l'outil de motorola donc rien à voi r a priori avec RSDlite.

Il faut passer directement par l'appli email pour supprimer ton compte exchange (si tu l'as supprimé autrement, re-paramètre le puis supprime le) ensuite tu devrais pourvoir choisir le type de déverouillage.

Pour moi, ça a fonctionné.

• 1 month later...
  • 2 months later...

Il faut passer directement par l'appli email pour supprimer ton compte exchange (si tu l'as supprimé autrement, re-paramètre le puis supprime le) ensuite tu devrais pourvoir choisir le type de déverouillage.

Effectivement, pour ma part ça faisait presque un mois que j'étais bloqué avec ce fichu mot de passe... et un compte exchange que j'avais viré depuis l'outil de gestion des comptes. Je l'ai créé à nouveau, puis supprimé dans l'appli mail, ça marche nickel !!!

Maintenant, je revis.

Grand merci Theartemis. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...