Aller au contenu

Android 4.0 .


Recommended Posts

J'espère que la rom custom arriveras vite, hâte d'avoir ICS :)

J'ai vu ça pour ma part : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1362392

Je comprend l'anglais, mais je me vois mal installer ça en suivant des instructions en anglais (trop peur de se tromper), sans compter qu'il faut aussi que je root mon téléphone (enfin ça, c'est plutot facile via les tutos du forum)

Mais c'est vraiment une version ICS ? Enfin ca parait bizarre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'anglais, mais pas trop les termes techniques ^^

Donc oui le tuto à l'air facile, mais si c'est juste un skin ICS, pas la peine que je m'embête à installer ça, j'attendrais une vrai rom ics (ou je changerai de mobile si je trouve quelques chose de bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Sony a mis aux oubliettes le X10 : ils ne s'en occuppent plus. Société de consommation oblige... Comme ça si tu veux ICS, ben faut changer de phone.

Je comprend l'anglais, mais pas trop les termes techniques ^^

Donc oui le tuto à l'air facile, mais si c'est juste un skin ICS, pas la peine que je m'embête à installer ça, j'attendrais une vrai rom ics (ou je changerai de mobile si je trouve quelques chose de bien ^^)

Pour ma part je préfère une rom fonctionnelle en 2.3 qu'une ICS qui rame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un téléphone smartphone "similaire à l'Xperia" (ou pas, mais j'ai bien aimé l'Xperia), vous me conseillerez quoi? Car j'ai pas envie de faire comme tout le monde et d'acheter l'iPhone 4S, surtout pour me le faire voler après en plus... Il parait que le Samsung Galaxy S II est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la rom custom arriveras vite, hâte d'avoir ICS :)

J'ai vu ça pour ma part : http://forum.xda-dev...d.php?t=1362392

Je comprend l'anglais, mais je me vois mal installer ça en suivant des instructions en anglais (trop peur de se tromper), sans compter qu'il faut aussi que je root mon téléphone (enfin ça, c'est plutot facile via les tutos du forum)

Mais c'est vraiment une version ICS ? Enfin ca parait bizarre^^

a propos, personne ne l'a testée cette ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...