Aller au contenu

[Coup de gueule] Les tablettes qui écornent l'image Android


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir,

Juste un petit coup de gu***** vis à vis d'un phénomène qui s'est amplifié pendant ces fêtes de Noël.

Je m'explique.

Les constructeurs en tout genre se lancent dans la fièvre commerciale des tablettes, Android entre autres. Evidemment... beaucoup d'argent à se faire dans le domaine.

On se retrouve donc avec un nombre impressionnant de tablettes Noname et marques en tout genre (asiatiques, grandes distributions) tout le monde s'y met...

Mais voilà ? Que trouve t on quand on y regarde de plus près ?

Une tablette souvent moyen niveau qualité, et surtout avec un système Android modifié qui se manifeste principalement par l'absence d'Android Market.

Les habitués du forum doivent s'en rendre compte vue la croissance énorme de sujets créés par de nouveaux membres frustrés de ne pas pouvoir installer comme tout le monde ses applications sur sa tablette. Tablette qui pour certains a représenté un certain budget... Imaginez la déception.... Le gars n'achètera plus jamais de l'Android de sa vie.

Je commence à me demander si c'est pas un revers de la médaille du côté "ouvert" d'Android ? (Je ne souhaite pas pour autant que le système Android se ferme).

A moins que ca vienne de Google (peut être une interdiction d'installation du Market ?), mais à ce moment là, pourquoi ne pas autoriser à tout les constructeurs la mise en place du Market car si c'est le cas, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...