ades Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonsoir voila je mexplique a chaque fois que je ve ouvrir un site ou un forum je suis obliger de retourner dans mes mail pour ouvrir.donc je pose ma question existe til une solution pour mettre un icone ou un raccourci comme sur les ordi pour les oivrir sur le buro je possedet un'e tablette a500 et un zte staraddict merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaco Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pourquoi tu passes pas par le naviguateur internet???Tu marques tes fofo en favoris et le tour est joué. Sinon t'as la solution "Tapatalk" qui est une appli qui te permet d'acceder à une multitude de fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Oui tu marques tes liens en favoris. Ensuite un appui long sur ton écran principal puis "ajouter" "Raccourci" "Favoris". Enfin, si j'ai bien compris la question car c'est pas très clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 application qui pourrait t'intéresser: Bookmark Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.