scr4tchy Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, A l'époque, j'avais passé mon Xperia Arc sous Cyanogen 7. Quand je démarre mon téléphone, je vois le logo de FreeXperia et j'ai CWM d'installé (je peux y accéder au démarrage avec les touches de volumes) Seulement, aujourd'hui, j'aimerais retourné sur l'installation initiale du téléphone (entièrement). Je sais que je ne pourrais pas récupérer les DRM (et donc TrackID, etc..) mais ce n'est pas grave. Quel est la marche à suivre SVP ? PS: Installation initiale ou mise à jour quoi. c-a-d tout dans leurs dernières versions mais rien de custom.. ;) PS2: Pas de soucis, j'ai Windows, MacOS et Linux à disposition. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 bonsoir, utilise se TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-officielle-pour-xperia-arc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.