Louis62 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Hello, Je pense échanger mon hero contre un milestone,seulement l'interface du hero je l'a trouve terrible, Existe t-il des rom htc sense?Si oui avez vous des liens de forums,car sur xda y'a pas de section pour le milestone :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 On ne peut pas mettre de rom custom sur le milestone a cause du bootloader :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Donc,a quoi sert le root théoriquement?A pars app2SD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Appliquer des thèmes, changer le bootscreen, appliquer le script devilk cache, avoir des applis utilisables seulement en root comme wether wifi. Dites moi si je me trompes je ne suis pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Si tu veux le htc sens, va sur le market et install helixlauncher. T'as le htc sense et le launcher du nexus one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Effectivement nicoula j'avais oublier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Effectivement nicoula j'avais oublier^^ Bonjour, j'ai téléchargé helixlauncher sur mon milestone 2.1, mais je n'ai pas l'interface htc hero. Peut-être que c'est uniquement pour le droid. Pourriez-vous m'aider svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ça ne donne pas l'interface du htc hero, je n'ai jamais dit ça :) J'avais trouvé un thème il me semble qui donnait l'interface du hero mais je ne le trouve plus sur mon pc malheureusement. Fait un tour sur le forum xda et alldroid, tu trouveras certainement ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Merci nicoula, Faut-il que le milestone en 2.1 soit root? Merci pour ton aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.