lastiko Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 bonsoir je suis entrain d'essayer de le faire avec ma galaxy tab 3, et je ne trouve pas l'antenne !!Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalounet Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour, Petit déterrage de topic. Pensez vous qu'il est possible de remplacer une antenne wifi 2.4ghz par une 5ghz?la tablette arrivera t-elle a gérer ce signal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvanf22 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, Je serai très intéressé pour voir les photos mais elles ne sont plus disponibles. Si c'était possible de les remettre, ce serait parfait. Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDUF Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Le 02/08/2017 à 22:13, yvanf22 a dit : Bonjour, Je serai très intéressé pour voir les photos mais elles ne sont plus disponibles. Si c'était possible de les remettre, ce serait parfait. Par avance, merci. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.