Aller au contenu

Quel anti-spam choisir ?


jypill77

Recommended Posts

Bonsoir,

Je reçois régulièrement ce que j'appelle des spams, icônes cliquables qui m'envoient sur des sites de téléchargements de jeux ou sur l'Androïd Market.

Je trouve ça pénible et j'aimerais savoir s'il existe une appli qui puisse bloquer ce genre de pourriel, pour employer un terme informatique.

Merci de vos suggestions et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est à vous de développer... pour expliquer comment vous relevez vous mails ect...

Le plus simple étant encore, d'utiliser la messagerie Gmail (ont est sur Android) et d'utiliser l'antispam de Google qui est automatiquement activé sur Gmail.

Pour la messagerie d'Orange, c'est pareil, elle comprend un antispma, il suffit de l'activer. Le spam est alors automatiquement filtré par ce filtre et placé dans un dossier "Spam" ou "courriers indésirables".

Bref... du coté Android, il n'y a strictement rien à faire / installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...