Aller au contenu

Problème : Lancement d'applications multiples

foxhound

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon Hero. J'ai des ralentissements dut (je pense) au lancement en tâche de fond de plusieurs applications, mais sans que je lui demande...

J'ai parcouru le forum pour voir si quelqu'un avait le même soucis, mais j'ai juste trouvé un sujet disant qu' Android "prépare" les applications pour un démarrage plus rapide de celles-ci.

J'utilise Advanced Task killer Free, et généralement j'ai plus d'une dizaine d'applications de lancés alors que je ne m'en suis pas servit. Résultat il ne me reste plus qu'une vingtaine de Mo de libre. Je dois donc killer tout ce petit monde 4 à 5 fois / jour. Est-ce la raison de mes ralentissements?

Merci d'avance pour votre aide / conseils.

Merci pour vos conseils,

je pense que je vais tester les deux techniques.

Mon problème est surement dut au fait que je n'ai pas utilisé le bon logiciel dès le départ, car avec Advanced Task Killer Free il n'y a pas de widget associé. Donc à chaque fois on est obligé d'ouvrir le soft.

Je pense que je vais tester "Autokiller", ça me parait plus que pratique dans mon cas.

Merci encore !

@+

Invité Shippo

Pour ma part c'est autokiller (avec les paramètres de Paul@Modaco (tu peux les retrouver sur le tuto épinglé ici)) et Advanced Task Manager. J'ai abandonné Taskiller qui avait tendance à faire trop de FC à mon gout.

Invité Shippo

Désolé je me suis mal exprimé, je faisais référence à http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 car c'est ici (frandroid quoi :)), bien expliqué et en français ;)

Aller, comme c'est ma faute, je te file même les paramètres sans que t'ai besoin de cliquer ^^

1536 / 2048 / 4096 / 5120 / 15360 / 25600

En tout cas, oui c'est bien le logiciel dont parle ton lien !

Merci :)

Je n'avais pas fais attention mais il faut que je soit en root pour l'utiliser.

Je vais donc me lancer dans la manip ! Je ne suis pas trop rassuré mais les tutos sont bien fais je pense que je devrais m'en sortir ! ;)

Je te tiens au courant,

Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...