Aller au contenu

batterie a 0% apres un downgrade


Recommended Posts

Bonjour,

Voila il se trouve que j'ai fait la derniere maj officiel de mon android,apres sa j'ai fait un downgrade quand mon downgrade c'est terminé le telephone c'est bien rallumé ect mais le probleme c'est que maintenant ma batterie ne se recharge plus l'etat reste a 0%,sur secteur le telephone reste en servise mais une fois le cable debranché il s'eteint.

J'ai donc voulu remettre la derniere maj mais le probleme persiste quelqu un aurai une solution svp???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip pour la batterie le probleme est toujour la!!!la batterie est de couleur rouge.

Si tu veut je veut deveirrouiller le bootloader mais en suivan un tuto javais vue que sa nefonctionner pas avec la derniere maj...maintenant je suis dans la m**** telephone qui setein tjr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en cherchant sur google dans les commentaire du sujet une personne n'y arrivé pas donc de la on lui a repondu que c'estai a cause de la version,donc j'ai fait le downgrade et me voila bloquer avec ce probleme de batterie

quand jai veut deveirrouiller le bootloader vla le message qui s'affiche

(bootloader) Unlock phone requested

FAILED " remote : oem unlock failed ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tél ne charge pas du tout ?

Si oui, tu devrais tenter une réparation par SEUS, histoire de repartir avec une ROM propre. (SEUS réclame 50% de batterie avant d'agir)

Si non, en laissant ton téléphone branché, une restauration des valeurs d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons par le commencement : t'es-tu assuré que tu pouvais déverrouiller le BL avant de te lancer dans la manip' ?

En faisant *#*#7378423#*#*...

Tu as téléchargé SEUS ? Et après ? Décris précisement ce que tu fais, ce qui se passe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lance seus il me dit que la derniere version est installer,ré installer si jamais il ya des probleme c'est se que j'ai fait....

une fois linstallation fini je debranche le cable je rallume mai au moment ou je doit entré mon code pin le tel s'etein toujour batterie toujour a zero.

pour ce qui est du bootloader j'avais fait la manipulation en shintan les deux pol donc je tape *#*#7378423#*#* et la c'est marqué yes!mais quand jai re installer le firmware officiel apparament il ny est plus mais j'ai toujour la led bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour faire suite a se problème de 0%

si vous recontrer le meme problème que Canail59 votre ARC est en quelque sorte BRIQUER :emo_im_undecided:

ceci est dû UNIQUEMENT au passage 2.3.4 -->>> 2.3.2 voir mon post EN ROUGE ici: http://forum.frandro...our-xperia-arc/

sur XDA il ont plusieurs PATCH/APK pour contourner le problème d'extinction ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1312398

d’ailleurs ils conseil de renvoyer l'appareil au SAV si votre bootloader est encore vérouiller!

car il faut avoir un bootloader dévérouiller pour que le PATCH fonctionne!

:excl:donc faite très attention au flashage :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...