2DI Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour a tous. Je me trouve bloque par un probleme qui peut sembler anodin mais je n'ai pas trouve de solution dans les divers forum relatifs a Android. Dans ma liste de contacts, je veux enregistrer des numeros 'longs' necessitant des temps de pause (je passe par des boites vocales). J'ai essayer differentes variantes mais je ne suis pas arriver a mes fins : - utilisation du 'P' pour Pause - utilisation de la virgule Auriez-vous rencontre ce probleme ? Auriez-vous une solution a me proposer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 question : tu as essayé le + pour la pause ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 c'est possible sur d'autre téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 @seb-run : ca ne marche pas. Lors de la composition du numero, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : execution code USSD. Puis j'ai un message d'erreur et retour a ma liste de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Probleme RESOLU (a moitie seulement). Lors de la numerotation, pour inserer une 'pause', il faut appuyer sur la touche *#( : un nouveau clavier s'affiche avec une touche 'pause'. Pour revenir au clavier numerique normal, il faut appuyer sur la touche 123. Il semblerait que mon probleme vienne du numero que je dois composer : en effet, il doit se terminer par la touche '#'. Or il s'agit de la touche qui permet d'acceder aux codes et informations internes du smartphone : c'est un code USSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.