Aller au contenu

from android to android


Recommended Posts

Posté(e)

J'ai pour le moment un Magic, et vais bientot me prendre un Desire.

j'aimerai savoir comment tout transférer sur mon Desire : sms, mms, contacts, photos, appli, données des applis, etc...

Quelle serait donc la meilleure ou les meilleurs solutions ?

Posté(e)

Sans root tu peux recuperer SMS/MMS, relgages systemes, home, et applications

Mais tu ne peux pas recuperer les données des applications sauf si elles sont supportées par Mybackup, et tu perds le lien dans le Market pour les mises à jours des logiciels.

Posté(e)

Les appli protégés ne peuvent etre sauvegardés sans le mode root.

Je ne sais pas si toutes les appli payantes sont protégés mais ça me semblerai logique.

Pour les appli payante de toute façon c'est lié à ton compte gmail, donc une fois sur le nouvel appareil ,quand tu auras mis ton reglage gmail tu peux parfaitement retelecharger les appli payante via le market, tu n'auras pas à repayer.

Posté(e)

bonjour A TOUS

Je suis nouveau et un peu "novice"sur le Forum et comme vous tous je viens de me decider pour Android,,,et demain je vais chercher mon Acer Liquid

voici ma question :il est sous la ROM 1.6 dois-je la laisser pour ma premiere utilisation ou la changer pour la 2.1 qui et maintenant dispo

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...